Source photo: Jean gagnon, CC BY-SA 3.0 , via Wikimedia Commons
Décès de Guy Lafleur
Des hommages sentis de la part de nos élus
Le décès de Guy Lafleur a touché les élus de la région comme tous les Québécois.
Via les médias sociaux, Suzanne Dansereau, la députée provinciale de Verchères, a partagé les mots du premier ministre tout en y ajoutant ses propres condoléances:
Le député fédéral de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, Xavier Barsalou-Duval, mentionne de son côté que « le démon blond vivra toujours dans le coeur des Québécois »:
Jean-Bernard Émond, député provincial de Richelieu:
Louis Plamondon, député fédéral de Bécancour-Nicolet-Saurel:
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Autoroute 20, entre Sainte-Julie et Belœil: le gouvernement annonce que les travaux de la voie réservée sont terminés
La voie réservée sur l’autoroute 20, en direction est, entre Sainte-Julie et Belœil, est maintenant prête. Les autobus, les taxis et les covoitureurs (deux personnes et plus) peuvent désormais circuler sur cette voie de 13 km qui leur est consacrée.
Municipalité de Verchères: résultat du nouveau dépouillement judiciaire pour le district 6
Le nouveau dépouillement judiciaire tenu le 10 novembre au palais de justice de Sorel-Tracy a confirmé une égalité entre les deux candidats au poste de conseiller ou conseillère du district 6 Marie-Perrot.
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel réussie!
C’est dans une ambiance « Blues et glamour » que près de 300 invités se sont réunis au Complexe 180 le 5 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.












