Programme Emplois d’été Canada dans la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel
262 emplois pour un investissement de près d’un million de dollars

Communiqué – Louis Plamondon, député de Bécancour-Nicolet-Saurel, confirme que 262 emplois ont été priorisés pour un investissement de plus de 911 037$ en marge du programme Emplois d’été Canada. Plusieurs organisations auront l’opportunité d’embaucher des jeunes de la région au cours de la prochaine saison estivale, et ce, dans plusieurs secteurs d’activités.

« Dans le cadre d’une relance économique, ce financement est bienvenu, plus particulièrement dans le contexte actuel où les besoins de personnel sont criants. C’est une bouffée d’air frais, tant pour les organismes à but non lucratif que pour les entreprises privées de Bécancour-Nicolet-Saurel. Tous les organismes que j’ai joints au téléphone ont démontré leur grande satisfaction, peu importe la somme attribuée à chacun. Et pour les jeunes de Bécancour-Nicolet-Saurel, cet investissement se traduit par de nouvelles opportunités d’emplois à pourvoir. Bon succès et bon été à tous! » a affirmé le député de Bécancour-Nicolet-Saurel, Louis Plamondon.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This