Varennes souligne la Semaine de l’action bénévole 2022
Le conseil municipal souligne la Semaine de l’action bénévole en remerciant les citoyens qui offrent généreusement de leur temps au sein des organismes et des associations locales.
« Nous célébrons cette année le 350e anniversaire de Varennes! Je tiens à souligner le travail exceptionnel des bénévoles qui œuvrent dans les organismes, car, en cette année de célébrations, le dynamisme de la communauté repose sur votre implication! Merci de faire une grande différence dans la vie de nos citoyens », affirme le maire Martin Damphousse.
La Ville est fière d’appuyer la Fédération des centres d’action bénévole du Québec (FCABQ) dans la promotion de la Semaine de l’action bénévole 2022 qui se déroule du 24 au 30 avril et dont le thème est « Bénévoler change la vie! ».
Les citoyens qui souhaitent offrir de leur temps bénévolement auprès d’une association ou d’un organisme sont invités à consulter les coordonnés de ceux-ci sur le répertoire des organismes, en cliquant ici.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.