Maison de la culture Eulalie-Durocher
Dérapage contrôlé

Présentant des œuvres ludiques, un brin nostalgiques et vivement colorées, l’artiste hilairemontois Jean-Sébastien Ouellet nous offre sa première exposition, « Dérapage contrôlé », à la Maison de la Culture Eulalie-Durocher.

Il nous surprend en utilisant librement plusieurs techniques : ses compositions éclatées allient airbrush, bombes aérosol, calques et pinceaux ; la couleur et l’humour y sont omniprésents. Les pièces proposées plongent le visiteur dans un imaginaire lié à des souvenirs d’enfance, lui soutirant ainsi assurément des sourires. Le dimanche 8 mai, dès 14 h, venez à la rencontre de l’artiste à l’occasion du vernissage.

Après une longue pause de ses activités due à la pandémie, la Maison de la culture accueille à nouveau les visiteurs les samedis et dimanches de 13 h à 17 h. Logée dans un ancien presbytère, sur les rives de la magnifique rivière Richelieu, elle vous offre en plus de ses expositions une brochette d’activités culturelles variées qui sauront vous émouvoir et vous divertir.

DÉRAPAGE CONTRÔLÉ, par Jean-Sébastien Ouellet
Du 7 mai au 12 juin 2022
Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028 du Rivage, Saint-Antoine sur Richelieu

Pour plus d’information : Marie-Claude Bouchard, 450 787-3497 ou maisonculture@sasr.ca


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This