Exo installe 2 nouveaux abribus dans le secteur Sorel-Varennes de son réseau d’autobus

Exo annonce l’installation de 2 abribus dans son secteur Sorel-Varennes. L’installation de ces nouveaux abribus, modernes et plus facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite, a pour but d’uniformiser notre parc sur l’ensemble du territoire d’exo. Les nouveaux abribus, qui seront mis en place dans les prochaines semaines, se trouveront dans la municipalité de Verchères.

« Exo est fier d’annoncer l’installation de nouveaux abribus répartis sur son territoire. Ceux-ci permettront à notre clientèle de se protéger des intempéries et contribueront à l’amélioration de l’expérience client d’exo », affirme Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive Engagement clients, partenaires et innovation en mobilité d’exo.

Voici la localisation des nouveaux abribus :

À propos d’exo

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This