PQ de Verchères
Le Parti Québécois, plus nécessaire que jamais

Communiqué – C’est à la suite de la réponse négative d’Ottawa, relativement à la demande du gouvernement caquiste afin que le Québec puisse contrôler entièrement son immigration, que le Parti Québécois de Verchères a tenu à réagir.

« Encore une fois, ce gouvernement a démontré qu’il est d’un nationalisme de façade et surtout composé de fédéralistes. En fait, on a de plus en plus l’impression que la CAQ n’est que la réincarnation du parti libéral de l’ère Charest-Couillard. En ne réagissant pas fermement à la réponse négative d’Ottawa, pour une question aussi vitale pour l’avenir de la nation québécoise, la CAQ a, une fois de plus, démontré qu’elle est d’abord composée de carriéristes et d’opportunistes qui, si le parti libéral était au pouvoir, la plupart de ceux-ci s’y retrouveraient » a souligné Bruno Lavoie, au nom de son exécutif.

Le Parti Québécois de Verchères tient surtout à réagir à un phénomène qui s’accélère. « Il n’y a pas un jour sans voir un article, un commentaire dans les médias anglophones, qui n’insulte pas les Québécois, nos lois et notre différence culturelle, un -Québec Bashing- qui croît sans cesse. En fait, le seul racisme toléré dans ce pays. Et pendant ce temps que fait la CAQ? Rien, seulement des mots et après on entend les criquets. C’est en plus décevant de voir que des gens, qui se disent nationalistes, puissent se présenter pour ce parti. Nous y reviendrons bien évidemment » a ajouté le président du PQ Verchères.

Enfin, le Parti Québécois de Verchères se prépare pour la prochaine élection. « Notre financement va très bien. Notre parti se rajeunit avec l’apport d’un grand nombre de jeunes de moins de 25 ans qui découvrent l’objectif principal et le programme du Parti Québécois pour l’avenir du Québec. Et bientôt, nous présenterons la personne qui sera candidate pour notre circonscription et qui représentera justement ce renouvellement et cette urgence de faire du Québec un pays français en Amérique. Étant le seul parti souverainiste et donc véritablement nationaliste, nous aurons à rallier tous les citoyens de Verchères qui souhaitent le mieux pour notre nation » a conclu ce dernier.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This