Club FADOQ Contrecœur
Assemblée Générale Annuelle

Avis de convocation

À tous les membres en règle du Club FADOQ Contrecœur,

Vous êtes par la présente convoqués à l’Assemblée Générale Annuelle:

• Date: 15 juin 2022
  • Heure: 13h30
  • Endroit: Centre Multifonctionnel de Contrecœur 475, rue Chabot, Contrecœur (Québec) J0L 1C0

Les membres seront en mesure de prendre connaissance du rapport annuel des activités, des états financiers et du rapport des Examinateurs. Ils adopteront les nouveaux règlements généraux de la FADOQ Contrecœur, et de la Régie Interne, éliront les membres du Conseil d’Administration et seront en mesure de traiter de tous autres sujets à l’ordre du jour.

Il y aura une période de questions destinée aux membres du Conseil d’administration et aux Examinateurs.

ÉLECTIONS

Veuillez prendre note que lors des élections, est éligible toute personne physique qui est membre en règle du Club FADOQ Contrecoeur. Une candidature est valide si elle est proposée par deux membres actifs, contresignée par le candidat et respectant les autres modalités prévues aux règlements généraux du Club FADOQ Contrecœur. Les mises en candidature verbales lors de l’assemblée générale annuelle, sont également admises. Elles sont recevables jusqu’à la clôture des mises en candidature par le président d’élection. Le candidat devra être résident de la ville de Contrecœur.

Des formulaires de mise en candidature sont disponibles sur demande, auprès des membres du Conseil d’Administration ainsi que sur notre page Web.

Tous les membres du Club FADOQ Contrecoeur sont cordialement invités à participer à cette Assemblée Générale Annuelle.

Ghislaine Leblanc
Secrétaire