Transport collectif à Saint-Marc-sur-Richelieu
Recherche de bénévoles
À partir du Mail, les personnes pourront se rendre à la destination de leur choix, visiter les commerces de Mail Montenach, faire leurs emplettes, régler leurs affaires à la caisse Desjardins ou à la banque, visiter des amis dans les environs, pratiquer une activité sociale ou de détente, etc. Voilà autant de possibilités qui s’ouvriront aux personnes qui emprunteront la navette. L’autobus reprendra le chemin du retour vers 14h30 vers Saint-Marc.
RECHERCHE DE BÉNÉVOLES
Nous sollicitons des bénévoles pour amener jusqu’au point de départ les citoyens qui n’auraient pas de véhicule pour s’y rendre. Veuillez nous transmettre vos coordonnées à info@smsr.quebec si vous êtes intéressés.
Si vous avez besoin d’un transport pour vous rendre au point de départ, laissez-nous vos coordonnées au même courriel info@smsr.quebec
Merci de votre collaboration!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.