Sorel-Tracy
Cet été, la Maison des gouverneurs se refait une beauté !

Ce joyau du patrimoine sorelois, qui fut érigé à partir de 1781, fait actuellement l’objet de travaux majeurs qui s’échelonneront jusqu’à l’automne. Restauration des fenêtres, des lucarnes, des composantes en bois, remplacement de la toiture en bardeaux de cèdre, etc. Ce sont quelques-uns des travaux qui seront réalisés sur place dans le but de préserver ce bâtiment patrimonial dont l’histoire ne cesse de nous épater.

Tout au long des travaux, les visiteurs pourront continuer d’accéder aux salles d’exposition, au bureau d’information touristique, de même qu’à la boutique d’artisans et aux Jardins de la Baronne.

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Sorel-Tracy dans le cadre du Programme de soutien au milieu municipal en patrimoine immobilier.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This