Matinée pour la reconnaissance des bénévoles
Simon Jolin-Barrette remet la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec à quinze bénévoles de la région

Lors d’une matinée de reconnaissance des bénévoles, le député de Borduas et ministre de la Justice, monsieur Simon Jolin-Barrette, a remis la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec à quinze bénévoles impliqués au sein de leur communauté.

À cette occasion, en présence d’élus municipaux des douze municipalités de la circonscription de Borduas, monsieur Jolin-Barrette tenait à souligner l’engagement et les diverses contributions sociales de ces bénévoles d’exception suivants :

Mesdames Diane Bélanger, Lise Boivin-Blouin, Éliane Chauveau, Lucille Forest-Veilleux, Christiane Gadbois, Roxane Jeannotte, Karolle Lacaille, Maryse Pinsonneault, Monique St- Michel, Francine Turcotte et Annette Verge et messieurs Shawn Burnett, Luc Charbonneau, Réal Déry et Yves Richer.

Citation :

« Votre implication bénévole et votre don de soi contribuent à renforcer notre tissu social. Votre engagement a une valeur inestimable et est essentiel au bien-être commun. Aujourd’hui, c’est à notre tour de vous dire merci pour votre générosité et votre disponibilité. »

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et ministre de la Justice

À propos de la Médaille de l’Assemblée nationale

Faite de bronze, la Médaille de l’Assemblée nationale est décernée par un député en signe de reconnaissance. Les noms des récipiendaires, la date de remise ainsi que le nom du député sont consignés dans un registre permanent.

Lien connexe :

  • Pour en savoir davantage sur le Médaille de l’Assemblée nationale


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This