Un nouveau logo clair et moderne
Le PLQ modernise son image de marque
La cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, dévoile avec fierté et enthousiasme une modernisation de l’image de marque de la formation politique. Le logo redessiné avec des courbes franches et une typographie plus assumée propulsera la signature visuelle du parti dans la modernité à l’approche des élections générales.
« Nous dévoilons aujourd’hui notre toute nouvelle image de marque. Cette modernisation de notre logo se justifie par notre volonté de transposer le dynamisme de nos membres et de notre équipe dans une posture publique claire et moderne. C’est une modernisation et un renouveau. Il y a la fleur de lys qui s’ouvre sur le monde et les autres, parce que c’est ça le Parti libéral du Québec et parce que c’est ça le Québec. »
– Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec
Le logo clair, vif et épuré conserve l’essence graphique utilisée actuellement, puisqu’il met toujours en lumière le traditionnel « L », mais avec esthétique et aplomb. Signe d’une vigueur sans cesse renouvelée, la nouvelle image de marque fait écho au renouveau du parti ainsi qu’aux différentes propositions audacieuses mises de l’avant par l’équipe libérale.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.