La Traversée
Linda Barabé prendra en charge la direction du développement philanthropique, des communications et des événements
La Traversée centre de crise et de prévention du suicide est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Linda Barabé au poste de directrice du développement philanthropique, des communications et des événements pour La Traversée.
Mme Barabé a exercé, jusqu’à récemment, des mandats de coordination, de développement et de communication pour la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) depuis près de vingt ans; elle possède une expertise des différents médias régionaux et une crédibilité auprès des entreprises de la région. À cet effet, elle a mis en place plusieurs stratégies et événements, et déployé des outils pour favoriser la visibilité et le développement de cette organisation en lien avec les partenaires financiers du milieu. L’annonce de sa disponibilité pour relever un nouveau défi a incité le conseil d’administration de La Traversée de créer ce nouveau poste et d’offrir l’opportunité à Mme Barabé de relever ce nouveau mandat.
Mme Linda Barabé
En désignant une personne au développement philanthropique, aux communications et aux événements, La Traversée veut mieux répondre aux besoins grandissants de la région de Sorel‑Tracy : « L’équipe de La Traversée a fait en sorte d’être présente et mobilisée à tout moment pour soutenir les personnes dans le besoin. Avec la nomination d’une directrice du développement philanthropique pour La Traversée, nous serons en mesure de mettre en place une crédibilité pour l’organisme et assurer une meilleure stratégie au niveau de sa visibilité afin de permettre à La Traversée d’anticiper les défis à venir », mentionne Sylvain Dupuis, directeur général de La Traversée.
La contribution future de Mme Barabé aidera La Traversée à poursuivre sa mission qui est d’offrir des services d’écoute, d’accueil, de support, d’intervention et d’hébergement, de formation et de postvention pour les personnes en difficulté ou en crise suicidaire, ainsi qu’à leurs proches.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.