
Disparition de Kathia Péloquin
Appel à la population
*Kathia Péloquin a été retrouvée*
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Kathia Péloquin, 16 ans, de Saint-Hyacinthe.
Elle a été vue pour la dernière fois le 4 juin dernier près du 3000 avenue Pratte à Saint-Hyacinthe. Elle se déplacerait à pied et pourrait se trouver dans les parcs de Saint-Hyacinthe, à Longueuil ou à Sorel.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,50 m (4 pi 9 po)
- Poids: 59 kg (130 lb)
- Cheveux : bruns
- Yeux : bruns
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une veste blanche à pois noirs, un legging noir avec des trous sur le côté, un chandail vert lime autour de la taille, une veste rose, des souliers mauves et un petit sac à main qui se porte en sac à dos.
Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Kathia Péloquin peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: un jeune talent d’ici à l’honneur!
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner le parcours remarquable d’un jeune athlète de chez nous…
Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie: 103 500 $ accordés à cinq projets culturels de la MRCVR
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’octroi de 103 500 $ à deux artistes et trois organismes culturels de son territoire afin de soutenir la création, la diffusion et le rapprochement entre les arts et la communauté.
Le Buffet chinois Chez Song de Contrecoeur rouvre enfin ses portes
Après plusieurs mois d’attente, le Buffet chinois Chez Song a officiellement rouvert ses portes, au grand plaisir des citoyens de Contrecoeur et des environs.
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 27 500$ pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy!
La plus récente édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a permis de remettre une somme de 27 500 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, au bénéfice de la communauté étudiante.










