Le député Jean-Bernard Émond invite les touristes de partout au Québec à venir passer du temps dans la grande région de Sorel-Tracy cet été

Communiqué – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a tenu à souligner le début de la saison touristique estivale dans la grande région de Sorel- Tracy dans une déclaration prononcée aujourd’hui au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec.

Dans son allocution, Jean-Bernard Émond a mentionné différents festivals et événements qui animeront la région pendant l’été comme l’Expo agricole de Sorel- Tracy, La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie, le festival Bières, vins et terroir, le Gib Fest, le festival IO Expérience ainsi que Statera. Le député tenait également à ajouter que : « notre région est reconnue pour ses activités nautiques. C’est donc le moment idéal pour faire un tour dans les 103 îles en planche à pagaie avec [l’entreprise] Passion Planches ou encore les explorer en kayak à partir de la Maison du Marais. »

« Je manque de temps pour mentionner l’ensemble des festivals et des activités. Et comme il y a beaucoup plus à faire et à voir, il suffit de consulter le site web de Tourisme [Région] Sorel-Tracy qui est mis à jour par l’excellente directrice générale, Roxanne Dugas, et toute son équipe que je remercie pour leur travail de promotion de notre belle région. En terminant, j’invite les Québécois de partout au Québec à venir passer du bon temps chez nous cet été », a conclu l’élu.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This