Suzanne Roy, à la rencontre des citoyens
Communiqué – Au cours des prochaines semaines, Suzanne Roy désire rencontrer un maximum de citoyens de toutes les villes de la circonscription de Verchères. La campagne électorale est déjà bien entamée pour la candidate caquiste qui se réjouit d’aller à la rencontre des citoyens depuis le 22 mai 2022.
Accompagnée de bénévoles dévoués, Suzanne Roy tient des tournées de porte-à-porte dans les six municipalités de la circonscription, soit Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères. Par l’entremise de ces rencontres, la candidate caquiste invite les citoyens à signer sa mise en candidature ; déjà plus de 400 citoyens et citoyennes ont signé sa mise en candidature avec enthousiasme.
Jusqu’à maintenant, la candidate caquiste est reconnaissante et fière du chemin parcouru avec les bénévoles. « Merci aux merveilleux bénévoles qui m’accompagnent et me soutiennent dans cette aventure, mentionne Suzanne Roy, candidate dans la circonscription de Verchères pour la Coalition Avenir Québec. Je souhaite surtout leur dire un gros gros gros merci pour tout ce qu’ils font. »
Au courant de l’été, Mme Roy sillonnera les routes de la circonscription afin de participer aux activités culturelles, sportives et municipales des différentes villes, toujours dans l’intention de rencontrer les citoyens et discuter avec ceux-ci.
Il est possible de suivre le parcours de Mme Roy sur les réseaux sociaux – dont sa page Facebook officielle Suzanne Roy – Coalition Avenir Québec – où elle y remercie couramment les efforts et le soutien des bénévoles impliqués auprès d’elle. Elle diffuse aussi des photos de ces soirées de rencontre avec les citoyens. De plus, il est possible d’écrire à vercheres@coalitionavenirquebec.org pour toute demande de rencontre ou pour s’impliquer comme bénévole.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.