Vernissage de l’artiste Jocelyne Lamothe
Le député Xavier Barsalou-Duval invite la population au vernissage de l’exposition « Les yeux fermés » à son bureau de circonscription

C’est avec un immense plaisir que Monsieur Barsalou-Duval convie toute la population de la circonscription à une exposition tout en poésie intitulée « Les Yeux fermés ». Mise sur pied par Jocelyne Lamothe, résidente de Boucherville, cette exposition unique en son genre plonge dans le monde onirique de la femme.

« J’anticipe cette exposition avec beaucoup d’enthousiasme, d’abord parce qu’elle est magnifique et d’une grande profondeur, mais aussi parce que le thème au double sens favorise la réflexion. Comme toujours, je suis ébahi devant le déploiement de talents de notre circonscription et la créativité de nos artistes », s’est exprimé le député Xavier Barsalou-Duval.

« Ma thématique est la femme en tant qu’icône poétique, spirituelle et intériorisée, madone de douceur et de sensualité qui incarne la femme éternelle parfois méditative, parfois contemplative. Cette femme hors du temps nous amène à re-joindre le temps sacré, le temps d’un regard, Les Yeux fermés. Je remercie chaleureusement M. Barsalou-Duval de me donner l’occasion de partager mes œuvres avec la population », a déclaré Jocelyne Lamothe, artiste-peintre.

Quand : mercredi 29 juin 2022 Heure : 18 h à 20 h
Lieu : Novo Centre, 1625, boulevard Lionel-Boulet, Varennes bureau 202

Un vin d’honneur vous attend !

Dans un souci d’encourager les arts dans la région, le député recevra dans ses bureaux deux artistes cette année et organisera un vernissage pour lancer l’exposition de leurs œuvres. Nous remercions tous ceux qui ont accepté de participer à ces événements, car ils contribuent à égayer notre environnement et parfaire notre connaissance de l’art.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This