Maison des Jeunes de Verchères
Assemblée générale annuelle

L’Assemblée générale annuelle est un moment unique dans la vie associative et démocratique pour un organisme comme le nôtre.

C’est donc avec plaisir que nous vous convions à notre Assemblée générale annuelle EN PRÉSENTIEL le mardi 28 juin prochain à la MDJ Verchères (41A Calixa-Lavallée, Verchères).

L’assemblée débutera à 19h00 mais nous serons prêts à vous accueillir dans nos locaux dès 18h00 pour un rendez-vous sympathique pré-AGA. Voilà l’occasion parfaite de rencontrer l’équipe de travail, le conseil d’administration, les jeunes, visiter les locaux, échanger et partager autour de petites bouchées préparées avec amour. L’AGA dressera entre autres le bilan des réalisations de la dernière année.

Ne manquez pas cette opportunité de rencontrer les personnes qui partagent le quotidien de vos ados tout au long de l’année et de découvrir l’univers dans lequel ils évoluent. Nous garderons le tout dans la plus belle simplicité mais avec notre petite touche spéciale que vous connaissez peut- être!

Il n’est pas obligatoire de vous inscrire à l’avance mais si vous souhaitez nous signifier votre intérêt à participer, veuillez cliquer ici! Les personnes inscrites recevront également un rappel et la documentation à l’avance.

Notez que les résidents de Verchères et Calixa-Lavallée âgés de 12 ans et plus ont le droit de vote à l’Assemblée.

Le conseil d’administration sortant et toute l’équipe de la Maison des Jeunes comptent sur vous et ont hâte de vous rencontrer!

AVIS DE RECHERCHE

Notez que nous sommes également à la recherche de nouvelles personnes désirant s’impliquer au conseil d’administration et ainsi, joindre notre super équipe! Vous avez un intérêt pour notre jeunesse locale et le milieu communautaire? Notre mission et nos valeurs vous parlent? Vous avez envie de participer au dynamisme de notre organisme et partager vos connaissances (Gestion RH, Communications, Finances, Intervention, etc.)? On a besoin de vous!

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Josée: 450-583-5201 ou adm.mdjvercheres@videotron.ca. Au plaisir de vous rencontrer!!!