Ville de Saint-Ours
Fête du Canada et Festival country américain

La Ville de Saint-Ours invite les citoyens et touristes de la région à rejoindre ses festivités les 1er et 2 juillet prochain au camping Marina Bellerive.

Le 1er juillet, dès 18h, venez déguster les cépages du vignoble La Manse aux sons des guitares de Stéphane Tellier et de son groupe AXIOME, un groupe électique aux couleurs jazz et manouche. Puis, à partir de 20h sur la scène Nissan, profitez du gros show rock de Fred Lebel, le Hard Times Band et leurs invitées Marie-Ève Fournier et Marie-Chantal Toupin. On finit la soirée avec un feu d’artifice présenté par l’épicerie Arpin et fils. Bienvenue aux motocyclistes, un stationnement leur sera réservé spécialement.

Le 2 juillet, on sort nos bottes de cowboy pour la 1ère édition du Festival country américain, en collaboration avec l’École de danse Long Live Cowboy. À 13h, team GSD sera présent avec son équipe de chiens pour un spectacle d’agilité canine. Dès 14h, un cours de danse country et de la pratique libre sous chapiteau avec Lucien Castonguay. Plusieurs exposants et artisans sur place, dont la ferme Saint-Ours et venez défier le taureau mécanique dès 16h. Les coûts d’entrée de 10$ pour les adultes et 8$ pour les enfants donnent aussi accès aux piscines et aux modules de jeux du camping.

Lien web 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This