Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.
Un financement essentiel
En effet, il faut savoir que la friperie constitue le volet d’économie sociale du CAB. Ainsi «Justement, les ventes réalisées servent principalement à financer les autres services offerts par l’organisme qui sont souvent gratuits. Magasiner à la friperie est donc avantageux pour tout le monde!» nous dit la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.
Ventes à partir du 27 juin
Profitons de l’occasion pour annoncer un solde sur tous les shorts 2 pour 5$, capris 2 pour 6$, jupes 2 pour 6$ et robes 2 pour 8$. De plus, choisissez 10 morceaux pour 5$ sur tous les vêtements 0-24 mois seulement. Soulignons que la Friperie du CAB accepte désormais les paiements Interac et qu’elle est ouverte de 9h à 15h du lundi au jeudi et de 9h à midi le vendredi et samedi.
Friperie du CAB
4956 Legendre, Contrecœur
Vous avez des questions sur les dons, les possibilités de bénévolat ou sur les multiples services du CAB?
Vous pouvez leur écrire sur Facebook, ou par courriel à info@cabcontrecoeur.ca ou encore, téléphonez au 450-587-8227 en spécifiant le sujet de votre appel.
Pour ceux qui en ont besoin
Rappelons que CAB de Contrecœur est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires. Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecœur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecœur et Verchères. Aidez-nous à les aider!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La SNQ Richelieu Saint-Laurent souligne en grand le 100e anniversaire de René Lévesque!
La Société nationale des Québécois Richelieu-Saint-Laurent (SNQRSL) est très heureuse de célébrer le 100e anniversaire de naissance d’un homme qui a marqué le Québec à jamais : René Lévesque.
Varennes autorise les ventes-débarras les 10 et 11 septembre
La Ville permet aux citoyens d’organiser des ventes-débarras durant la fin de semaine du 10 et 11 septembre.
Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud du 19 au 22 août: ANNULATION
Le Ministère vous informe qu’en raison de contraintes opérationnelles, la fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, est annulée pour la fin de semaine du 19 au 22 août.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Jeudis de Ferdinand
Pour le deuxième jeudi de Ferdinand dans le cadre des concerts sur le quai, venez découvrir le pianiste Roman Zavada qui rend hommage aux plus grands génies du cinéma muet…