
Canard’O de Contrecœur
Recherche d’exposants pour le marché d’automne
Le grand marché d’automne, le Canard’O de Contrecœur, sera de retour le samedi 1er octobre 2022 de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau. Nous sommes présentement à la recherche d’exposants (commerçants, organismes, etc.) pour y tenir des kiosques.
Cet événement est présenté en collaboration avec le Quartier des Affaires de Contrecœur.
INSCRIPTION DES EXPOSANTS
Les inscriptions des exposants sont maintenant ouvertes! Nous accueillons un nombre limité d’exposants, dépêchez-vous à vous inscrire!
Vous devez compléter le formulaire de candidature avant le 8 août à 8 h pour être admissible.
Tous les détails et inscription : https://www.ville.contrecoeur.qc.ca/services-aux-citoyens/loisirs-culture/canardo-le-marche-dautomne/
Pour toutes questions, veuillez communiquer avec le Service loisir et culture de la Ville de Contrecoeur au 450 587-5901, poste 201.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.









