
Parc Cartier-Richard
Unissons nos voix lors des soirées musicales du Parc Enchanté
Un été sans Parc enchanté manquerait de magie! Pour une troisième année, l’école de musique La Chasse-Galerie et la Ville de Contrecœur sont heureuses de vous offrir des soirées musicales hors du commun avec le « Parc Enchanté ». Ces soirées misent sur le plaisir de chanter ensemble.
Quand?
- Les mercredis soirs dès 19 h du 6 juillet au 24 août
Où?
- Parc Cartier-Richard – 4752, route Marie-Victorin
Activité gratuite et ouverte à tous!
Vous trouverez les paroles de chansons et les références audio des soirées musicales sur le site Web du Parc Enchanté.
Restez à l’affût des nouvelles du Parc Enchanté sur leur page Facebook.

Crédit photo : École de musique la Chasse-Galerie
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.










