Verchères
Avis d’ébullition préventif en vigueur

8 juillet 2022 – Depuis le 6 juillet 2022, un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour toute la Municipalité suite à un bris aqueduc.

  • Vous devez faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer, et ce jusqu’à nouvel ordre.
  • La durée des avis d’ébullition est hors de notre contrôle et pourrait être levé seulement en début de semaine prochaine.

Afin de nous assurer de la qualité de l’eau, nous devons envoyer des échantillons d’eau dans un laboratoire externe à notre organisation. Celui-ci doit obtenir deux résultats concluants consécutifs dans un délai indiqué avant que nous puissions lever l’avis. Le délai de retour du laboratoire est hors de notre contrôle et peut fluctuer selon différents enjeux.

Nous comprenons les désagréments qui viennent avec la mise en vigueur d’un avis d’ébullition, mais cette procédure est mise en place pour votre bien. Notre équipe fait tout en son pouvoir pour réduire au minimum la durée de ces avis.

Veuillez prendre note que vous serez avisé par un nouveau message automatisé lorsque le tout sera rentré dans l’ordre et que cette information sera mise à jour sur notre site web.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This