Source photo: Facebook de la ville de Contrecoeur
Contrecoeur
Heure du conte autour du feu le vendredi 15 juillet
L’organisme Culture C, en collaboration avec la bibliothèque municipale de Contrecœur, vous invite à une Heure du conte autour du feu au parc Cartier-Richard (4752, route Marie-Victorin) ce vendredi 15 juillet à 19 h.
L’activité se déroulera autour du grand foyer situé au centre du parc. L’animatrice de la bibliothèque, Hélène Morin, racontera trois histoires sur le thème des bateaux aux enfants et familles présentes.
Quelques places assises sont disponibles sur les bancs autour du feu, mais vous pouvez apporter vos chaises, couvertures, etc. pour être à l’aise. En cas de pluie, l’activité sera présentée à l’intérieur de la Maison Lenoblet-Du Plessis.
Collation et tirage pour les participant(e)s!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La SNQ Richelieu Saint-Laurent souligne en grand le 100e anniversaire de René Lévesque!
La Société nationale des Québécois Richelieu-Saint-Laurent (SNQRSL) est très heureuse de célébrer le 100e anniversaire de naissance d’un homme qui a marqué le Québec à jamais : René Lévesque.
Varennes autorise les ventes-débarras les 10 et 11 septembre
La Ville permet aux citoyens d’organiser des ventes-débarras durant la fin de semaine du 10 et 11 septembre.
Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud du 19 au 22 août: ANNULATION
Le Ministère vous informe qu’en raison de contraintes opérationnelles, la fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, est annulée pour la fin de semaine du 19 au 22 août.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Jeudis de Ferdinand
Pour le deuxième jeudi de Ferdinand dans le cadre des concerts sur le quai, venez découvrir le pianiste Roman Zavada qui rend hommage aux plus grands génies du cinéma muet…