Ville de Varennes
Les Déjeuners du maire

La Ville de Varennes a utilisé les médias sociaux pour annoncer le prochain Déjeuner du maire:

« Le prochain Déjeuner du maire se déroulera à la promenade Sainte-Marguerite-d’Youville, en face de la Basilique, le samedi 20 août, dès 10h.

Il s’agira d’un événement unique pour rencontrer la mairesse de la commune française de Bécon-les-Granits, Marie-Ange Fouchereau, accompagnée d’une délégation composée d’une trentaine de représentants.

L’histoire entre la France et le Québec nous lie depuis plus de quatre siècles lorsque de nombreux citoyens issus des territoires de l’ouest français ont tenté l’aventure vers le Nouveau-Monde. Parmi eux figurait René Gaultier, fondateur de Varennes, natif de Bécon-les-Granits, dont la famille est angevine.

En ces 350 ans de fondation de Varennes, nous recevons les Béconnais afin de souligner ce moment historique qu’est l’union officielle de nos deux communautés.

Toute la famille est la bienvenue.

Soyez au rendez-vous! »


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
Share This