Saint-Antoine-sur-Richelieu
Les Jeudis de Ferdinand

Pour le deuxième jeudi de Ferdinand dans le cadre des concerts sur le quai, venez découvrir le pianiste Roman Zavada qui rend hommage aux plus grands génies du cinéma muet en faisant revivre sur l’écran des extraits spécialement choisis, drôles et hilarants de Méliès, Chaplin, Keaton et Laurel & Hardy. Le musicien assure une performance au piano hors du commun en parfaite symbiose avec l’action du film.

  • Date: jeudi 18 août, 20h.
  • Endroit: Quai Ferdinand-Fecteau


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
Share This