Photo d’archives
Contrecoeur
Recherche de membres pour le comité de sélection du Programme d’achat d’œuvres d’art
La Ville de Contrecoeur est à la recherche de trois nouveaux membres pour faire partie du comité de sélection (jury) du Programme d’achat d’œuvres d’art pour le 20e anniversaire qui aura lieu en septembre 2022.
Ces personnes se joindront à un membre représentant de Culture C et à un membre représentant de la Ville de Contrecœur lors d’une rencontre en septembre prochain. L’exposition du programme d’achat d’œuvres d’art aura lieu du 3 au 25 septembre à la Maison Lenoblet-Du Plessis. Le dévoilement des œuvres sélectionnées se fera le dimanche 25 septembre, à 16 h, à la Maison Lenoblet-Du Plessis lors des Journées de la culture de Contrecœur.
MEMBRES DU JURY RECHERCHÉS
- Une personne du milieu artistique de Contrecœur n’ayant pas présenté d’œuvre
- Deux personnes du milieu artistique de l’extérieur de Contrecœur
Ces personnes peuvent être des artistes professionnels ou amateurs, des enseignants en arts, des travailleurs dans le domaine des arts visuels, etc.
CANDIDATURES
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à l’adresse courriel suivante : programmedachatoeuvresdart@ville.contrecoeur.qc.ca
Date limite : Jeudi 1er septembre 2022
Dans votre courriel, vous devez indiquer :
- Si vous postulez en tant que représentant de Contrecœur ou de l’extérieur de Contrecœur;
- Votre prénom et nom;
- Votre numéro de téléphone;
- Une brève description de votre parcours et de ce qui vous motive à faire partie du comité de sélection (jury);
- Une référence d’une association reconnue ou autres.
Note : Les membres du comité auront une rémunération de 50 $ par rencontre (une seule rencontre qui aura lieu pendant le mois de septembre).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Conseil des ministres fédéral: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et rappellent leurs attentes pour relancer la croissance économique
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et secrétaires parlementaires, nommés cette semaine par le premier ministre du Canada…
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.
La Ferme Serso: c’est parti pour une nouvelle saison!
C’est ce 15 mai que la très populaire ferme fruitière de Saint-Antoine-sur-Richelieu a démarré sa saison 2025.
Inscriptions en cours: joignez-vous à Contrecœur à la rame le 6 juillet prochain
Adeptes d’aventure, que diriez-vous d’explorer l’archipel des îles-de-Contrecœur et du fleuve Saint-Laurent depuis l’eau en compagnie de biologistes?