Nouvelle date
Le projet Lettres attachées s’arrête à la bibliothèque de Saint-Marc-sur-Richelieu
Nicolas Ouellet agira au cours des trois prochaines années comme ambassadeur du projet Lettres attachées que BAnQ et la Fédération québécoise des municipalités ont dévoilé. C’est quoi? Une tournée dans les bibliothèques municipales du Québec pour valoriser la langue française et la littérature québécoise.
L’atelier se tiendra: Samedi, le 22 octobre de 13h à 15h à la bibliothèque
Pour une raison hors de notre contrôle, nous avons eu un second report de date pour l’événement. Le comité organisateur semble avoir été pris de cours avec le manque d’effectifs comme dans plusieurs milieux présentement. Nous nous excusons de ce changement. L’animateur sera toujours Nicolas Ouellet et l’auteur invité nous sera dévoilé sous peu.
L’animateur sera à la bibliothèque pour animer une interview avec un auteur québécois suivi d’un atelier d’écriture. Le tout sera enregistré et diffusé en direct dans d’autres bibliothèques du Québec. L’auteur vous sera dévoilé très prochainement. Restez à l’affût de nos publications!
- Quand: Samedi, 22 octobre de 13h à 15h
- Pour qui: Les jeunes de 10 à 14 ans
- Où s’inscrire: Dès maintenant sur le site de la municipalité section Voilà!
Pour toute question, vous pouvez communiquer avec la biblio 450-584-2258 poste 5 // biblio@smsr.quebec
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Denis-sur-Richelieu: le retour tant attendu des Beaux dimanches du Dr. Nelson pour une 4ᵉ année!
Venez profiter des spectacles gratuits en plein air, présentés sur une terrasse gazonnée avec une vue imprenable sur la rivière Richelieu.
Conseil des ministres fédéral: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et rappellent leurs attentes pour relancer la croissance économique
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et secrétaires parlementaires, nommés cette semaine par le premier ministre du Canada…
La Ferme Serso: c’est parti pour une nouvelle saison!
C’est ce 15 mai que la très populaire ferme fruitière de Saint-Antoine-sur-Richelieu a démarré sa saison 2025.
Inscriptions en cours: joignez-vous à Contrecœur à la rame le 6 juillet prochain
Adeptes d’aventure, que diriez-vous d’explorer l’archipel des îles-de-Contrecœur et du fleuve Saint-Laurent depuis l’eau en compagnie de biologistes?