Phare culturel de Verchères
Spectacle de Gros Mené

Après avoir présenté au cours des derniers mois deux spectacles solo à guichets fermés qui furent couronnés de succès, le Phare culturel de Verchères s’est lancé le défi de produire un spectacle extérieur. C’est samedi 27 août prochain, dans le parc des Pionniers, sur une scène extérieure adossée au fleuve Saint-Laurent, que le groupe Gros Mené, sous l’impulsion du chanteur Fred Fortin et de son acolyte de toujours Olivier Langevin, fera vibrer la foule au son résolument rock de ses chansons déjantées.

Gros Mené

Fort d’une carrière déjà bien remplie d’auteur-compositeur-interprète, Fred Fortin débute en 1998 une collaboration avec son ami, le guitariste Olivier Langevin, où ils peuvent laisser libre cours à leur trop-plein d’énergie bien assumé. Fort des riffs électriques émanant de la guitare de Langevin et des histoires racontées par Fred Fortin, l’univers de Gros Mené est éclectique.

Le spectacle : premières parties et GROS MENÉ!

Dès 17 h, les festivaliers pourront profiter du site en admirant le paysage verchèrois si unique. Au spectacle principal s’ajoutent trois premières parties musicales avec les artistes talentueux que sont Elie Paquet, Jacques Bertrand Jr. ainsi que le duo composé de Julie Doiron et Dany Placard.

Les « à cotés »

Les spectateurs pourront se rafraîchir avec les délicieuses bières de la brasserie Knowlton Co. et se régaler aux kiosques gourmands dont Bistro Plus, la Ferme du Barbu et les Costumières du coin. Apportez bouteilles réutilisables afin de profiter de la station d’eau potable.

Remerciements

Le Phare culturel de Verchères tient à remercier la Municipalité de Verchères et le Port de Montréal pour tout le soutien apporté dans le cadre de l’événement.

Informations pratiques

Les billets pour l’événement sont en vente au coût de 25 $ dès maintenant sur le site Web du Phare culturel de Verchères à l’adresse suivante www.phareculturel.org. Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de la programmation.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This