Saint-Marc-sur-Richelieu
Entrave d’une voie du rang des Soixante et de la montée de Verchères
Il y aura entrave d’une voie du rang des Soixante et de la montée de Verchères le 31 août, pour une intervention au niveau de la chaussée.
LOCALISATIONS
- Rang des Soixante : de la limite territoriale de Saint-Amable à la montée de Verchères
- Montée de Verchères : du rang des Soixante à la route 223
ENTRAVES
Entraves mobiles d’une voie avec circulation en alternance à l’aide de signaleurs et barrières, et ce, entre 7 h et 17 h.
Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.
Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier et le respect de la signalisation en place est essentiel.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
Zone Culture: voici ce qui vous attend pour la saison estivale 2025!
L’été s’annonce vibrant à Saint-Roch-de-Richelieu : la Zone Culture et le Café Victor vous ouvrent leurs portes!
Seuils d’immigration: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dénoncent un recul pour l’économie québécoise
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud déplorent l’intention du gouvernement de réduire les seuils d’immigration permanente et temporaire…
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: les lauréats de la 41e édition des Prix Excellence de la Rive-Sud enfin dévoilés!
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud est fière de dévoiler les lauréats de la 41e édition des Prix Excellence.