FADOQ de Contrecoeur
Activités saison 2022-2023
Une belle saison en perspective pour les membres de la FADOQ de Contrecoeur.
Durant la semaine du 12 septembre et celle du 19 septembre, du lundi au jeudi de 13h00 à 16h00, votre conseil d’administration sera là pour vous accueillir et prendre de vos nouvelles. Nous vous offrons deux semaines pour venir découvrir et vous inscrire aux différentes activités, devenir membre ou renouveler votre carte de membre.
La saison débutera officiellement la semaine du 26 septembre.
Nous recherchons plusieurs bénévoles pour aider aux différentes activités.
De plus, les soirées de danse reprennent cette année. La première date à mettre est celle du samedi 15 octobre sous le thème de l’Halloween.
La liste et l’horaire des activités ainsi que les autres dates pour les soirées de danse seront publiées prochainement….
Suivez-nous sur notre page Facebook et notre page web.
Bonne fin d’été à tous.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.