
Source: Ville de Contrecoeur
Fête des nouveaux citoyens de Contrecoeur
BBQ de la mairesse et des élu(e)s municipaux
Un vent nouveau souffle à Contrecœur ! Vous êtes d’ailleurs nombreuses et nombreux à participer à ce changement en choisissant notre ville pour venir vous y établir.
La mairesse et les élu(e)s municipaux invitent les nouveaux citoyens des trois dernières années (2020-2021-2022) à participer à un dîner BBQ à la nouvelle place François-De Sales-Gervais le samedi 17 septembre de 11 h à 13 h.
Cet événement familial, organisé avec la précieuse collaboration de l’organisme Le Quartier des Affaires, aura lieu à la terrasse de la Place François-De Sales-Gervais, située entre la mairie de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin) et la marina. L’événement sera remis au lendemain, le dimanche 18 septembre, à la même heure, en cas de pluie.
Il est important pour tous les membres du conseil municipal que cet événement soit festif et chaleureux. Amenez vos enfants, ils pourront s’amuser sur place. C’est avec plaisir que la mairesse, Maud Allaire, et les différents membres du conseil accueilleront les nouveaux citoyens lors de ce dîner BBQ à saveur automnale!
Informations pour les nouveaux citoyens
Les nouveaux résidents ont reçu ou recevront au courant des prochains jours une invitation personnalisée à leur domicile. Veuillez nous aviser si vous êtes un nouveau citoyen et que vous n’avez pas reçu l’invitation dans votre boîte aux lettres le vendredi 9 septembre. (450 587-5901, poste 235).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.










