Verchères
Les Dimanches culturels à la Vieille caserne
Les Dimanches culturels à la Vieille vous donnent rendez-vous cet automne et offrent une programmation complètement diversifiée.
Pour participer aux activités, il faut s’y être inscrit et les tarifs sont de 6$ pour les adultes et de 3$ pour les enfants. L’activité d’octobre sera gratuite comme elle se déroule dans le cadre des Journées de la culture.
Ce rendez-vous sera donc gratuit! C’est une activité de cercle rythmique (drum circle) où les participants explorent le son et le rythme à l’aide d’instruments de percussion. Bruno Roy, musicien polyvalent et d’expérience, animera cette rencontre et apportera divers instruments de percussion pour tous les participants. Cette activité accessible à tous crée un espace musical ouvert, accueillant et ludique. Aucune expérience requise. On vous attend en grand nombre pour partager la joie de jouer tous ensemble !
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Conseil des ministres fédéral: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et rappellent leurs attentes pour relancer la croissance économique
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et secrétaires parlementaires, nommés cette semaine par le premier ministre du Canada…
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.
La Ferme Serso: c’est parti pour une nouvelle saison!
C’est ce 15 mai que la très populaire ferme fruitière de Saint-Antoine-sur-Richelieu a démarré sa saison 2025.
Inscriptions en cours: joignez-vous à Contrecœur à la rame le 6 juillet prochain
Adeptes d’aventure, que diriez-vous d’explorer l’archipel des îles-de-Contrecœur et du fleuve Saint-Laurent depuis l’eau en compagnie de biologistes?