Maxime Péloquin, Caroline Bouchard et Louis Plamondon
Une nouvelle employée au bureau du député fédéral Louis Plamondon
Une nouvelle employée s’amène dans l’équipe du député de Bécancour – Nicolet – Saurel, Louis Plamondon. Il s’agit de madame Caroline Bouchard, qui remplacera Maxime Péloquin, qui œuvrait au bureau du député depuis plus de 13 ans. Ce dernier a accepté un poste pour le Mouvement Desjardins.
Monsieur Plamondon s’est dit peiné de perdre un employé si dévoué, compétent et apprécié de la clientèle du bureau : « Mes meilleurs vœux de succès dans ce nouvel emploi et mes remerciements les plus sincères pour toutes ces années où nous avons travaillé ensemble. »
Madame Bouchard vient de terminer trois semaines de formation sous l’habile supervision de Maxime Péloquin. « Je suis convaincu qu’elle saura relever le défi de succéder à Maxime. Caroline possède une longue expérience en politique et elle aborde ce nouveau défi avec enthousiasme », de conclure Louis Plamondon.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
Zone Culture: voici ce qui vous attend pour la saison estivale 2025!
L’été s’annonce vibrant à Saint-Roch-de-Richelieu : la Zone Culture et le Café Victor vous ouvrent leurs portes!
Projet de loi bloquiste: Xavier Barsalou-Duval veut abolir le serment au roi
Le porte-parole du Bloc Québécois en matière de Monarchie, Xavier Barsalou-Duval, a déposé aujourd’hui un projet de loi afin que les élus de la Chambre des communes n’aient plus l’obligation de prêter serment d’allégeance au roi pour pouvoir siéger au Parlement.
Seuils d’immigration: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dénoncent un recul pour l’économie québécoise
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud déplorent l’intention du gouvernement de réduire les seuils d’immigration permanente et temporaire…