Tunnel Louis-Hippolyte
Aucune fermeture complète de l’autoroute 25 durant la fin de semaine du 24 au 26 septembre

Le ministère des Transports vous informe qu’aucune fermeture complète de l’autoroute 25, incluant le tunnel Louis-Hyppolyte-La Fontaine, n’est prévue durant la fin de semaine du 24 au 26 septembre. Le tunnel sera donc ouvert de samedi matin à lundi. Des fermetures complètes de nuit sont planifiées toute la semaine.

Fermetures de nuit – 19 au 24 septembre

En direction sud

  • Fermeture complète de nuit de l’autoroute 25 en direction sud, entre la sortie n°4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de l’île Charron (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine), toute la semaine, selon l’horaire suivant :
    -Nuits du lundi et mardi de 21h à 5h
    -Nuits du mercredi et jeudi de 22h à 5h
    -Nuit du vendredi de 23h à 7h;
    -Les entrées de ce tronçon seront fermées 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute.

En direction nord

  • Des fermetures partielles de 2 voies sur 3 de l’autoroute 25 en direction nord, entre la sortie n°90 – La Prairie / USA / Varennes et l’entrée en provenance de la rue De Boucherville, sont planifiées toute la semaine selon l’horaire suivant :
    -Nuits du lundi au vendredi de 22 h à 5 h.
    -Nuit de vendredi à samedi 22 h 30 à 7 h 30.

Les entraves peuvent être modifiées, devancées, repoussées ou annulées, consultez le quebec511.info avant vos déplacements.

Rappel – Des entraves majeures dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sont planifiées à partir de novembre 2022. Les usagers de la route sont invités dès maintenant à changer leurs habitudes de déplacement.

Le Ministère confirmera les entraves pour le week-end à venir en début de semaine, celles-ci étant tributaires de l’avancement du chantier, des conditions météorologiques ainsi que de la coordination avec nos partenaires. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.

Liens connexes

Pour plus d’information, en ce qui a trait à la réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, consultez le site Web consacré au projet.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
Share This