Élections générales dans Verchères
Pauline Boisvert, candidate pour Démocratie Directe

Je me présente à vous cher peuple,

À 22 ans avec une amie, nous fondions un service à la clientèle en informatique. À 24 ans, j’avais mon premier enfant, j’ai laissé l’informatique. J’étais fière d’être mère, mais je ne pouvais concevoir de rester à la maison: trop indépendante, et avec beaucoup d’énergie, je devais sortir de la maison. Je deviens femme d’affaires. Différents commerces se sont succédés: restaurant, camping, couette et café, et motel avec restaurant. J’ai laissé les affaires à 60 ans.

Je suis mère de 5 enfants et grand-mère de 11 petits enfants. Je n’aurais jamais pensé me présenter en politique. Aujourd’hui, il est important que je le fasse pour léguer un meilleur avenir à mes enfants et petits-enfants. Nos droits et libertés ont été bafoués trop longtemps, nous sommes déjà esclaves et nos descendants le seront encore plus si le peuple n’intervient pas.

Présentement nous sommes supposément dans une démocratie représentative, donc quelqu’un d’autre prend des décisions pour nous, change des lois pour nous et nous devons nous y soumettre.

Démocratie Directe est participative, ce qui veut dire que c’est le peuple qui prend les décisions par votes. Démocratie Directe a un site Web pour le peuple. Les gens peuvent y faire des propositions et aussi en appuyer d’autres. Allez voir le site de Démocratie Directe. Il y a déjà des propositions de faites et vous pouvez donner votre accord ou pas.

Pauline Boisvert

www.democratiedirectequebec.com

Autorisé par Carole Boisvert agente officielle


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This