
Élections générales dans Verchères
Pauline Boisvert, candidate pour Démocratie Directe
Je me présente à vous cher peuple,
À 22 ans avec une amie, nous fondions un service à la clientèle en informatique. À 24 ans, j’avais mon premier enfant, j’ai laissé l’informatique. J’étais fière d’être mère, mais je ne pouvais concevoir de rester à la maison: trop indépendante, et avec beaucoup d’énergie, je devais sortir de la maison. Je deviens femme d’affaires. Différents commerces se sont succédés: restaurant, camping, couette et café, et motel avec restaurant. J’ai laissé les affaires à 60 ans.
Je suis mère de 5 enfants et grand-mère de 11 petits enfants. Je n’aurais jamais pensé me présenter en politique. Aujourd’hui, il est important que je le fasse pour léguer un meilleur avenir à mes enfants et petits-enfants. Nos droits et libertés ont été bafoués trop longtemps, nous sommes déjà esclaves et nos descendants le seront encore plus si le peuple n’intervient pas.
Présentement nous sommes supposément dans une démocratie représentative, donc quelqu’un d’autre prend des décisions pour nous, change des lois pour nous et nous devons nous y soumettre.
Démocratie Directe est participative, ce qui veut dire que c’est le peuple qui prend les décisions par votes. Démocratie Directe a un site Web pour le peuple. Les gens peuvent y faire des propositions et aussi en appuyer d’autres. Allez voir le site de Démocratie Directe. Il y a déjà des propositions de faites et vous pouvez donner votre accord ou pas.
Pauline Boisvert
www.democratiedirectequebec.com
Autorisé par Carole Boisvert agente officielle

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.










