Fabrique de la paroisse de Saint-Roch-de-Richelieu
Encan traditionnel « La Criée »

La Fabrique de la paroisse de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à notre Encan traditionnel, communément appelé, « La Criée », le dimanche, le 16 octobre dès 10h15 dans l’Église St-Roch, située au 888, rue Saint-Pierre à Saint-Roch-de-Richelieu.

Cette activité de levée de fonds au profit de la Fabrique, met en valeur les produits de nos récoltes, du terroir et pour la plupart ils sont faits maison : Tartes aux pommes, au sucre, sirop d’érable, cornets de sucre d’érable, gâteaux, marinades, Ketchup, fruits et légumes, vins et fromages du Québec, etc.

Si vous désirez participer autrement, vous pouvez nous offrir des produits à vendre à l’encan.

Vous pouvez nous joindre au 450 785-2214, au 450 785‑3325.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This