
Le Souper Spaghetti 2022 de la Fondation Centre d’Accueil Contrecœur a connu un spectaculaire succès
Près de 450 personnes ont pris part à cette réputée activité, samedi dernier le 1er octobre.
Les participants ont apprécié le repas et ont contribué à l’amusante et stimulante ambiance. La tâche de l’animation, des chansons et de la danse avait été confiée au populaire couple Carmen et Michel Huard.

Comme dans la populaire émission « La soirée Canadienne », l’animateur a pris son rôle au sérieux et comme le faisait Monsieur Bilodeau, il a donné quelques points d’histoire de la localité visitée et il s’est précipité pour aller s’adresser à la mairesse, Madame Maud Allaire.
Tous ont eu la chance de s’émoustiller, comme ils l’avaient souhaité, au cours de cette soirée sur le thème de « soirée canadienne ». Les airs d’autrefois, comme les chansons à répondre et les danses d’antan, se sont mêlés aux rythmes d’aujourd’hui et aux danses en ligne. Il y en avait pour tous les goûts.
La présence d’une trentaine de résidents de notre Centre a été remarquée et appréciée. Ils seront les premiers à profiter des avantages que les argents amassés leur procureront. La Fondation a pour but de leur apporter « ces petits plus qui font toujours la différence ».

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.









