Sûreté du Québec
Arrestation de deux individus en lien avec un double meurtre

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les enquêteurs des crimes majeurs de l’agglomération Longueuil (SPAL), ont procédé au cours des dernières heures à l’arrestation d’un homme de 19 ans et d’une femme de 22 ans, de Montréal, en lien avec un double meurtre survenu la semaine dernière.

Les suspects comparaîtront cet après-midi au palais de justice de la ville de Longueuil pour faire face à des accusations en lien avec ces homicides.

Rappelons que vers 20h15, le vendredi 23 septembre 2022, les policiers du SPAL ont été appelés concernant des coups de feu tirés dans un stationnement commercial dans le secteur de la rue Lyon à Longueuil, où les décès d’un homme et d’une femme avaient été constatés.

C’est grâce à la coordination et la collaboration des enquêteurs de la Sûreté du Québec et des enquêteurs de l’agglomération de Longueuil que ces arrestations ont pu avoir lieu.

Pour sa part, la stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This