Source photo: Facebook de la Ville de Sorel-Tracy

Les pompiers de Sorel-Tracy amassent plus de 15 000 $ pour les grands brûlés

Les pompiers de Sorel-Tracy ont amassé plus de 15 000 $ lors de leur collecte de fonds annuelle effectuée au profit de la Fondation des pompiers du Québec, dans le but d’offrir des soins spécialisés aux grands brûlés. Le public était invité à faire des dons à certaines intersections de la ville le 24 septembre dernier. Grâce à la générosité de la population, toujours présente chaque année, nos pompiers ont pu récolter cette importante somme.

Le maire suppléant de la Ville de Sorel-Tracy, Martin Lajeunesse, s’en dit très fier: « Comme chaque année, les citoyens de Sorel-Tracy sont au rendez-vous pour venir en aide aux grands brûlés et, au nom du conseil municipal, je les remercie. Je tiens également à souligner le dévouement des pompiers du Service de prévention et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy. »

Pour plus de renseignements sur le Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, visitez cette page ou composez le 450 780-5600, poste 5200.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This