
Source photo: Facebook de la Ville de Sorel-Tracy
Les pompiers de Sorel-Tracy amassent plus de 15 000 $ pour les grands brûlés
Les pompiers de Sorel-Tracy ont amassé plus de 15 000 $ lors de leur collecte de fonds annuelle effectuée au profit de la Fondation des pompiers du Québec, dans le but d’offrir des soins spécialisés aux grands brûlés. Le public était invité à faire des dons à certaines intersections de la ville le 24 septembre dernier. Grâce à la générosité de la population, toujours présente chaque année, nos pompiers ont pu récolter cette importante somme.
Le maire suppléant de la Ville de Sorel-Tracy, Martin Lajeunesse, s’en dit très fier: « Comme chaque année, les citoyens de Sorel-Tracy sont au rendez-vous pour venir en aide aux grands brûlés et, au nom du conseil municipal, je les remercie. Je tiens également à souligner le dévouement des pompiers du Service de prévention et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy. »
Pour plus de renseignements sur le Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, visitez cette page ou composez le 450 780-5600, poste 5200.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.









