Crédit photo : Carolanne Lamontagne
Ville de Contrecoeur
Dévoilement des gagnants du Programme d’achat d’œuvres d’art – spécial 20e anniversaire
Plus de 50 personnes ont participé à une activité de réseautage pour les artistes, artisans et musiciens de Contrecœur le dimanche 25 septembre à la Maison Lenoblet-Du Plessis. Cet événement était organisé par la Ville, en collaboration avec Culture C. Les œuvres des artistes peintres ayant participé au Programme d’achat d’œuvres d’art – spécial 20e anniversaire étaient exposées et les gagnants ont été dévoilés.
Par ailleurs, un coin musical de style jam avait été aménagé. Les musiciens intéressés étaient invités à créer une ambiance musicale.
DÉVOILEMENT DES GAGNANT(E)S
Volet jeunesse
- Gagnant du prix Choix du comité : Patrick Ouimet
- Gagnante du prix Coup de cœur du public : Laurie-Fée Robitaille
Crédit photo : Carolanne Lamontagne
Volet adulte
- Gagnante du prix Choix du comité : Suzanne Godbout
- Gagnante du prix Collection : Lyne Arcand
- Gagnante du prix Coup de cœur du public : Amélie Loiselle
Crédit photo : Carolanne Lamontagne
Félicitations aux gagnants et gagnantes!
Nous remercions tous les participant(e)s et nous espérons vous revoir en grand nombre lors de la prochaine édition!
Merci également aux artistes présents pour l’activité de réseautage et l’ambiance musicale, ainsi qu’aux membres du jury pour leur implication : Chloé Desnoyers-Forget, technicienne en loisir à la Ville de Contrecœur, Magalie Bélanger, administratrice de Culture C et Mariange Mayrand-Noël, étudiante en action culturelle et Jean-Louis Mireault, artiste professionnel (absent sur la photo ci-dessous).
Crédit photo : Carolanne Lamontagne
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Denis-sur-Richelieu: le retour tant attendu des Beaux dimanches du Dr. Nelson pour une 4ᵉ année!
Venez profiter des spectacles gratuits en plein air, présentés sur une terrasse gazonnée avec une vue imprenable sur la rivière Richelieu.
Conseil des ministres fédéral: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et rappellent leurs attentes pour relancer la croissance économique
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et secrétaires parlementaires, nommés cette semaine par le premier ministre du Canada…
La Ferme Serso: c’est parti pour une nouvelle saison!
C’est ce 15 mai que la très populaire ferme fruitière de Saint-Antoine-sur-Richelieu a démarré sa saison 2025.
Inscriptions en cours: joignez-vous à Contrecœur à la rame le 6 juillet prochain
Adeptes d’aventure, que diriez-vous d’explorer l’archipel des îles-de-Contrecœur et du fleuve Saint-Laurent depuis l’eau en compagnie de biologistes?