Source photo: CSS des Patriotes (photo d’archive 2019).

Le Centre de services scolaire des Patriotes accueille une nouvelle directrice générale adjointe

À l’occasion de sa séance du 25 octobre, le Conseil d’administration du Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) a procédé à la nomination d’une nouvelle directrice générale adjointe, soit Mme Nathalie Mc Duff. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Mme Linda Fortin, qui est prévu pour le 23 décembre prochain.

Nathalie Mc Duff est à l’emploi du CSSP depuis 1997. Elle a débuté sa carrière comme enseignante à l’école primaire de l’Envolée, poste qu’elle a occupé pendant près de 7 ans. Elle a ensuite été directrice adjointe dans deux écoles primaires, avant de devenir successivement directrice de l’école primaire Albert-Schweitzer et de l’école primaire Sainte-Marie. Elle a par la suite assuré la direction de l’école secondaire François-Williams pendant 6 ans. Depuis 2019, Mme Mc Duff est directrice du Service des ressources éducatives du CSSP.

« Je suis très heureux de confier les fonctions de direction générale adjointe à une personne qui détient une très grande expérience en gestion et une excellente connaissance de notre organisation. Je suis convaincu que le leadership et le professionnalisme de Mme Mc Duff lui permettront de réaliser ses nouvelles tâches avec beaucoup de succès » a indiqué Luc Lapointe, directeur général du CSSP.

Le Centre de services scolaire des Patriotes assure des services éducatifs à la population de 21 municipalités situées en Montérégie en outillant et soutenant un réseau de 69 écoles et centres de formation accueillant 35 878 élèves.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This