
Un enseignant en Arts, médias et société du Cégep de Sorel-Tracy se distingue dans un concours de photos
Pour une sixième année consécutive, Luc Gélinas, enseignant en cinéma et photo au programme Arts, médias et société du Cégep de Sorel- Tracy a participé au défi photo de la Vitrine créative au cours duquel deux de ses œuvres ont été retenues.
Sous le thème « 2 par deux », ce concours est l’occasion pour les photographes de tous les niveaux et de tous les horizons de se retrouver autour d’une même thématique de création. Huit défis en huit semaines pour stimuler la créativité photo et ouvrir l’oeil photographique à des moments uniques.
Parmi les huit défis en lice, deux photos de Luc ont été sélectionnées. L’une pour le défi 2 sous le thème URBAIN – Casa Batlló de Gaudí, Barcelone et l’autre pour le défi 7 sous le thème FRAGILE – Bonifacio, Corse.
Rappelons que le vernissage a eu lieu samedi dernier et que les œuvres sont exposées jusqu’au mois de mars à Saint-Charles-sur-le-Richelieu au parc des Patriotes (route 133).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: un jeune talent d’ici à l’honneur!
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner le parcours remarquable d’un jeune athlète de chez nous…
Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie: 103 500 $ accordés à cinq projets culturels de la MRCVR
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’octroi de 103 500 $ à deux artistes et trois organismes culturels de son territoire afin de soutenir la création, la diffusion et le rapprochement entre les arts et la communauté.
Le Buffet chinois Chez Song de Contrecoeur rouvre enfin ses portes
Après plusieurs mois d’attente, le Buffet chinois Chez Song a officiellement rouvert ses portes, au grand plaisir des citoyens de Contrecoeur et des environs.
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 27 500$ pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy!
La plus récente édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a permis de remettre une somme de 27 500 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, au bénéfice de la communauté étudiante.








