Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Emelia Phillip Cherrier
Mme Emelia Phillip Cherrier
89 ans
1933 – 2022
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 27 octobre 2022, est décédée à l’âge de 89 ans, Mme Emelia Phillip épouse M. Roger Cherrier, demeurant à Saint-Roch-de-Richelieu.
Mme Emelia Phillip Cherrier laisse dans le deuil, ses filles: Gale (Luc Clément) et Barbara (Sam Bouchard), ses petits-enfants: Christopher, Jennifer (Marcel Stoycheff), Stéphanie (Paul-Émile Ruel) et Audrey (Marc-Antoine Senneville), ses arrière-petits-enfants, sa sœur Agnès Walker, plusieurs autres neveux et nièces, parents et amis.
Selon les dernières volontés de Mme. Phillip Cherrier, elle sera incinérée. Les funérailles auront lieu à une date ultérieure en l’église Saint-Roch-de-Richelieu et l’inhumation aura lieu, en toute intimité, au Cimetière de Côte-des-Neiges de Montréal, avec les gens qu’elle aimait, chérissait, ultérieurement.
Que tous ceux et celles qui l’ont connue, côtoyée et aimée manifeste une pensée bien spéciale pour elle, en ce jour.
La famille tient à remercier chaleureusement Mme Karine De Billy du CLSC ainsi que l’ensemble des intervenants du CLSC, des soins palliatifs et de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.
915 St-Pierre, St-Roch de Richelieu Tél:450-743-5566
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !