La Semaine de l’emploi de retour cet automne, du 7 au 11 novembre 2022

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel et ses partenaires sont fiers d’annoncer que la Semaine de l’emploi sera de retour cet automne du 7 au 11 novembre 2022. La pénurie de main- d’œuvre dans la région a mené le CJE de Pierre-De Saurel, mandataire de la table de concertation locale impliquée dans l’organisation de la Semaine de l’emploi, à refaire l’événement une seconde fois cette année. Sous la même formule que la précédente édition, le CJE mettra en valeur des entreprises de notre région avec des capsules audio et vidéo. Cet événement est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Pour cette édition, le CJE de Pierre-De Saurel va proposer aux employeurs un temps d’antenne sur les ondes de CJSO, 101,7 FM pour présenter leur entreprise et leurs différents besoins en main-d’œuvre. De plus, des vidéos enregistrées l’hiver dernier dans le milieu de travail des entreprises ciblées seront publiées sur les médias sociaux, pour tenter de rejoindre le plus grand nombre de chercheurs d’emploi en laissant la parole aux entreprises en quête de main-d’œuvre. En s’appuyant sur des initiatives locales telles que celle-ci, le CJE de Pierre-De Saurel espère aider l’économie soreloise et faciliter l’embauche de personnel et l’accès à l’emploi.

Le CJE de Pierre-De Saurel est heureux de pouvoir compter, encore une fois, sur la précieuse collaboration de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy.

Chercheurs d’emploi, réservez les dates du 7 au 11 novembre 2022 à votre agenda ! La radio locale et les médias sociaux seront bombardés d’offres d’emploi ! C’est un rendez-vous à ne pas manquer !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This