Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Aline Labossière Larivière
Mme Aline Labossière Larivière
102 ans
1920 – 2022
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès, à l’âge de 102 ans, de notre mère Mme Aline Labossière, fille de feu Amanda Roy et de feu Joseph Labossière. Elle était l’épouse de feu Laurier Larivière.
Mme. Aline Labossière Larivière laisse dans le deuil, ses enfants: Jean-Guy (feu Francine Tétrault), Louisette (feu Michel Champagne), Colombe; ses 8 petits-enfants: Isabelle, David, Pierre, Catherine, Nathalie, Serge, Benoit, Max; ses arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants; sa sœur Alice (feu Antonio Michaud), ses 3 belles-sœurs de la famille Larivière: feu Jean-Paul (Cécile Bardier),feu Adonis (Armelle Chapdeleine),feu Raymond (Lise Péloquin); plusieurs neveux et nièces; parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc, 915 rue St-Pierre, St-Roch-de-Richelieu suivront les funérailles en l’église St-Roch-de-Richelieu et l’inhumation au Cimetière de St-Roch-de-Richelieu. Les dates et heures vous seront communiquées quand elle seront connues dans les médias.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Tél: 450-743-5566
La famille remercie l’ensemble du personnel du CHSLD de Contrecoeur pour leur dévouement et les très bons soins prodigués. Gratitude spéciale à sa nièce, Madeleine Lapointe, sa partenaire de scrabble, pour le temps qu’elle a partagé avec elle. Au lieu de fleurs, des dons pour la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur seraient appréciés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.
Exo tiendra une séance publique à Repentigny le 4 octobre 2023
Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique hybride se tiendra le mercredi 4 octobre 2023, à 19 heures.