
(Source photo: Facebook de la Municipalité de Verchères)
Le 1er décembre
Guignolée à Verchères
La guignolée est de retour dans les rues de Verchères, cette année!
Jeudi 1er décembre prochain vous êtes appelés à être généreux! Des bénévoles recueilleront vos dons en argent à certains endroits stratégiques de 6h30 à midi.
Il est aussi possible de donner en ligne, en tout temps, ici.
Si vous préférez, vous pouvez faire votre don au nom du Comité D’Entraide de Verchères par chèque à la mairie selon les heures d’ouverture.
L’argent amassé servira à combler les demandes de paniers de Noël pour les familles dans le besoin ainsi qu’à aider pour les demandes d’aide alimentaire tout au long de l’année faite au Comité d’entraide de Verchères.
Cette collecte est organisée par Desjardins en collaboration avec le Comité d’entraide de Verchères, la Municipalité de Verchères et son Service Sécurité Incendie.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?








