Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
Petit Marché de Noël

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à participer à son « Petit Marché de Noël », le vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022.

Cette année nous en profitons pour vous offrir un nocturne le vendredi 2 décembre de 17h à 21 heures, puisque la famille Dion se produira à côté pour son spectacle de Noël, profitez-en, avant ou après pour venir faire un tour, ou bien le samedi ou le dimanche entre 10h et 16 heures.

Et des nouveautés cette année, vente de sapins naturels du Domaine Clovis, sans oublier la visite du bonhomme rouge le samedi 3 décembre dès 14h, venez emmener votre lettre directement au père Noël !

Venez encourager, nos marchands et artisans d’ici, La Savonnerie des Îles, la ferme du village, le Cercle des fermières de St-Ours, Lisa Stock – Photographe , L’Atelier ID Créations, Blanc & Dalhia, Michelle Roy, L’ Atelier On est pas sorti du bois, Suzanne Lachance, Les Maraichers Ju-Lu, Nathalie Malette, Arbres de joie et le Domaine Clovis.

Bienvenue à tous !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This