Source photo: Facebook de la Ville de Sorel-Tracy

Une famille évite le pire grâce au Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy

Chaque année, les membres du Service de protection et d’intervention d’urgence de la Ville de Sorel-Tracy visitent les citoyens et les citoyennes pour les sensibiliser à l’importance d’avoir un avertisseur de fumée fonctionnel.

Dans la nuit du 18 novembre, un incendie accidentel s’est déclaré dans la résidence d’une famille de la rue de Nouë. Heureusement, le technicien-enquêteur, Marc Lottinville, avait procédé, trois semaines plus tôt, à l’installation d’un avertisseur de fumée dans ce même logement. Réveillée par l’alarme de l’appareil, la locataire et ses trois enfants ont pu sortir à temps et le feu a rapidement été maîtrisé grâce à la vitesse d’intervention des pompiers.

C’est avec beaucoup d’émotion et de gratitude que la dame a tenu à exprimer ses plus sincères remerciements à l’équipe du Service de protection et d’intervention d’urgence de la Ville de Sorel-Tracy.

L’avertisseur de fumée peut sauver des vies! Assurez-vous d’en avoir un fonctionnel et dont la pile vient d’être changée!

Pour plus d’informations sur les avertisseurs de fumée, consultez cette rubrique.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This