Verchères: un dernier hommage à M. René Brodeur

René Brodeur
92 ans
1930 – 2022

À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 25 novembre 2022 est décédé à l’âge de 92 ans M. René Brodeur époux de Hélène Dansereau demeurant à Verchères.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Danielle, Serge (Lucie Casavant), André (Christiane Gauthier), Josée, Sylvain (Hélène Lepage), Maryse (Michel Gaudette), Claude (Manon Messier) et Patrick (Isabelle Beaudoin), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa belle-sœur Denise Dansereau-Vachon et d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à l’église St-François-Xavier de Verchères (596 route Marie-Victorin) le vendredi 9 décembre à compter de 13 heures. Les funérailles seront célébrées à 14 heures et suivra l’inhumation au cimetière de Verchères.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.

lire plus
Share This