EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

Ce spectacle, dirigé par Éric Bernier accompagné du pianiste André Lacombe et de ses musiciens, se veut un joyeux prélude à vos festivités des Fêtes, mais il s’avère aussi un important moyen de financement pour aider Expressio à présenter un spectacle annuel, à plus grand déploiement, en mai 2023. D’ailleurs durant ce spectacle de Noël, il y aura une table des gourmandises et artisanales où vous pourrez y acheter des produits concoctés par les choristes.

Le chœur Expressio qui regroupe une trentaine de choristes provenant de Contrecœur, de Sorel-Tracy, de Verchères, de Saint-Antoine, de Saint-Marc-sur-Richelieu et des environs, espère vous voir nombreux assister à une de leurs représentations du spectacle de Noël, le 11 décembre.

Le coût des billets pour le spectacle est de 20 $ par adulte, 12 $ pour les adolescents et 10 $ pour les enfants de 5 à 11 ans. Vous pouvez vous procurer vos billets auprès des choristes ou à la Papeterie Panoplie, 293, rue Saint-Antoine, Contrecœur, 450 587-5000.

Venez voir et entendre Expressio vous chanter ses meilleurs vœux de temps des Fêtes!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This